Home > JCI News > ÉLAN DE COEURS 2012!!!

ÉLAN DE COEURS 2012!!!

Salut mes chères amis,

Je commence par un sourire parce que je crois qu’il est bon de toujours sourire aussi bien pour soi même que pour nos proches. mais je penses par dessus tous qu’il est important d’apporter joie et réconfort à ceux qui ont perdu le sourire de plus si ce sont des orphelins.

Alors soutenez notre projet “Donnez un meilleur repas durant les fêtes de fin d’années aux orphelins” qui aura lieu le 22/12/12 à l’orphelinat Nouvelle Destinée de Bonamoussadi.

Comment nous soutenir: En complétant les manuelle scolaires de certain orphelins qui jusqu’à cette période de l’année n’ont pas tous les livres.
Nous vous demandons de contribuer 5000Fcfa pour nous aider à acheter des livres et des vivres.

J’aimerai que tous ceux qui soutiennent cette initiative réagissent par email et annonce leurs contribution.
Vous aurez fait une très bonne action en donnant du sourire à ceux qui l’ont perdu.

Bonne journée à tous!!!

Siewe Kamcheu Marius

Elan du Coeur des Decideurs

  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

