Inspirational Talks With…

Douala, le 15 septembre 2014.
A Monsieur Mungai NFI,
Responsable Formation Camair-Co.

Objet : Sollicitation à participer au programme Inspirationnal Talks With …

Monsieur,

Nous venons par la présente solliciter votre participation en tant que personne ressource de notre programme Inspirational Talks With … sur une thématique « Rester discipliné pour réussir : pourquoi et comment ? »

Cameroon O’Bosso est un mouvement citoyen dont l’objectif est celui de promouvoir l’émergence d’un leadership jeune durable basé sur les valeurs de notre environnement et répondant clairement aux préoccupations des populations camerounaises. Dans le cadre du volet Leadership & Management de notre organisation, nous avons institué le programme dénommé « Inspirational Talks With… », pour lequel nous sollicitons une échange d’inspiration et de motivation avec vous, le vendredi 19 septembre 2014, entre 15h et 17h au cabinet STRATEGIES! derrière collège Esao-Bali.

La portée de cette rencontre réside dans la volonté pour nous de nous inspirer de vous en tant que personnalité de notre environnement qui réussit à se démarquer par ses actions et réalisations, aussi bien dans le domaine professionnel que social.

Nous restons à votre entière disposition pour toute entrevue visant à d’avantage clarifier l’objet et le contenu de cette invitation. Aussi, nous vous prions de bien vouloir accepter, nos salutations des plus distinguées.

NNOMO JEAN MICHEL
Responsable Du Projet.

 

10687933_801239099898948_6130427651493200794_o

Advertisements
  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: